Communiqué de presse : le canapé Turrini / 727Sailbags

La Maison Turrini présente en collaboration avec 727Sailbags, le canapé d’angle modulable 727, alliance de savoir-faire et de qualité.

Il est le fruit d’une rencontre, presque incontournables entre ces deux maisons, qui partagent et prônent des valeurs communes : l’éco-conception, l’artisanat, la gestion durable, la qualité ‘Made in France’.

Ce canapé méridienne propose une structure en chêne massif européen, provenant de forêts gérées durablement, et des coussins et assises en toile de voiles de bateau recyclées. Il est spécialement conçu pour être placé à l’extérieur, sur une terrasse ou au bord d’une piscine, mais trouve sa place tout aussi bien à l’intérieur, dans un salon.

Modulable, il offre sept configurations différentes, de la méridienne au canapé et canapé d’angle, avec des dimensions généreuses permettant à chacun de passer un moment des plus confortables.

Ses lignes fluides lui confèrent un design essentiel ou une multitude de chiffres naviguent sur toute la longueur de son dossier. Ces numéros, emblèmes de la marque 727Sailbags, sont cousus main, disponibles en plusieurs couleurs et libres de choix pour une personnalisation optimale.

La Maison Turrini confirme et démontre une fois de plus son savoir-faire français avec une nouvelle création et collaboration, au design toujours plus responsable, confortable, indispensable…

Téléchargez le communiqué de presse
(Poulain&Proust Communication)